Deuxième journée de cours

La Cathédrale monumentale, intégrée dans les édifices du Plateau, qui me rappelle mon premier voyage à Abidjan en 1991, lors d'un Mondial de la Publicité francophone.
Tout roule à l'Institut! Un quinzième participant s'est ajouté ce matin... il s'agit du rédacteur en chef du journal d'humour et de BD, GBICH!, qui était venu assister à une partie de la présentation  hier matin avec deux de ses collègues. Il a dû apprécier.

Bref, le travail est bien lancé et les participants sont non seulement intéressés, mais aussi très pro-actifs. J'ai mangé ce midi dans le bureau du directeur, en compagnie du coordonnateur de la formation continue élaborée avec l'Université Senghor pour l'an 2014... et dont je ferai partie. Christian Mésenge, directeur du département Santé de Senghor, sera d'ailleurs avec nous dimanche. 

Fin de journée encore tranquille, cours demain samedi en avant-midi, parce qu'il avait été convenu que je donnerais 38 heures de formation en tout. J'en ai profité pour choisir quelques images prises en chemin, concé dans la circulation du vendredi après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire