Cinquième journée, la pression monte chez les participants!

Aujourd'hui, on a abordé plus spécifiquement la stratégie média, avec l'exemple du Salon des métiers d'art de Montréal. Mr KOUAME Abel nous a ensuite fait une présentation du groupe de presse qui distribue le journal GBITCH! Deux membres de cette entreprise sont d'ailleurs inscrits à la formation. On a voulu nous démontrer que ce journal d'humour et de BD pouvait être un bon véhicule pour sensibiliser des groupes cibles à la prévention ou à des changements de comportement.

On a aussi parlé de stratégie de création et plus spécifiquement de la recherche d'un slogan. En après-midi, plusieurs équipes sont venues vérifier si elles étaient dans la bonne voie. Comme il y avait parfois quelques correctifs importants, j'ai senti chez certaines personnes une montée de pression!

En soirée, des anciens étudiants de l'Université Senghor nous ont accueilli, Christian Mésenge, Samuel Andoh et moi, au Maquis 331 alors qu'il y avait un orage, des pluies diluviennes... et une panne d'électricité. Nous avons donc commencé notre repas à la chandelle! Encore de belles retrouvailles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire