Nouvelle formation du 28 novembre au 5 décembre 2013

En compagnie de Christian, lors
d'une autre mission.
Treize mois plus tard, je suis de nouveau de passage à l'Institut national de Santé publique, à Abidjan. On concoctera encore de nouveaux plans de marketing et de communication pour prévenir plutôt que guérir. Bien hâte de retrouver mes amis Ivoiriens, mais aussi Christian Mésenge, directeur du Département Santé à l'Université Senghor, à Alexandrie, en Égypte, qui viendra me rejoindre plus tard cette semaine. Ça fait maintenant huit ans que, grâce à lui, je collabore avec cette université... la première fois étant en décembre 2005.

Ce sera mon troisième séjour à Abidjan. La première fois, c'était en 1991, dans le cadre du Mondial de la Publicité francophone, qui réunissait des publicitaires de toute la francophonie. J'y avais rencontré quelques collègues avec qui j'allais créer, en 1994, Publici-Terre

Il va d'ailleurs falloir commencer à penser à fêter ce 20e anniversaire en 2014. Vos idées sont bienvenues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire